vallian :: BIENVENUE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
BIENVENUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:12:33 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Smile je te paye quoi
ben ouai tu ma presque tout casser je peu meme pas te payer un coup chez moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mx
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:33:39 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

Ce que vous avez je ne vais pas etre difficile...Sachant qu'il est vrai que j'ai quasi tout cassé (pas tout mais ca ne devrait pas tarder...petit a petit)... Mais ce n'est pas en tout cas contre vous, cette zone sera notre zone de détachement et je prépare donc le terrain pour mes futurs voisins de mon ally...!J'espere cependant que vous ne comptez pas y installer d'autre V3 dans la zone...Il se passera la meme chose sinon...

Mx,

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:43:45 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

c'est domage qu'une coabitation na pas eter possible mais c'est le jeu Smile
ont a pas eu de chance

Mx
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:58:28 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

J'admire en tout cas ta réaction, je pense que pour oolivier ce n'est pas la meme chose...C'est vrai que c'est le jeu et on est tous passé par la sur d'autre serveur...Mais sur votre prochain ou peut etre meme sur celui ci, vous vous ferez plaisir et ferez la meme chose que nous...Nous avons eu cette chance d'arriver plutot que vous...
Je vous le souhaite en tout cas...Mais en attendant ca ne sera pas en -200 -200 ^^ et si vous changer de zone (ca serait plus prudent) vérifiez si y a du monde...

Pour vos prochains V3, utiliser ce site si vous voulez toujours des 9C >>  http://crop-finder.com/fr6/0|0/

Mx, et merci pour le coup.

PS: Il n'ya que mes Toutatis qui mordent (quand ils ont soifs) vous pouvez donc me contactez par Message IG  si besoin.

vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:06:08 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

oui moi je te verse une bonne rasade de ce que tu veux, c'est le jeu après tout!!!!
après quelques verres on pourra discuter de tout ça en se marrant et même parlementer plus serieusement si t'es encore frais!!!
j'ai quelques danseuses qui font leur show , alors profites bien l'ami

Mx
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:12:35 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

J'ai bien fait de venir alors...Pour parler il n'y a pas de probleme, on peut toujours parler meme pas frais!

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:15:38 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

ouaiiiii les danceuse les danceuse les danceuse Smile

vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:47:36 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

ah oui! Ham toi y'a que ça qui t'interresse!!!

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:39:06 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

roooo mais nan Wink

vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:11:35 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

la derniere fois tu t'etais jeté sous la table pour les voir de plus près!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47:38 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation