vallian :: canditature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:52:54 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjours
je suis christian mon vivi est positionner -40/-87 pour l'instant 233 habitants mon experience sur travian est de a peu pres 1 an je suis sur serveur 1/4/2
je ne subie aucune attaque de qui que ce sois je suis actuellement dans une ally (on va rester polie avec eux)qui est un peu trop en sommeil
 mon activite sur le forum est de reguliere j'aime participer a la vie de l'ally
que dire d'autre ;sur le serveur 4 je suis fondateur
si vous avez d'autre question je suis a votre service

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:52:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buldog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:48:27 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut christian, bienvenu

je vois que tu est juste à coté Don Henrique, ChAbAal et pas lin de moi.

Tu ne trouve pas que c'est  un peu de trop être présent sur 4 serveur à la fois ?

Quelle est ta moyenne de connexion par jour ?

Pourquoi nous avoir choisis ?

As-tu fait la même démarche à d'autres ally que nous ?

En entendant qu'une réponse te soit donner, passe de temps à temps à la taverne payer une tournée

MSN
mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:00:41 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je me pose exactement les mêmes question que buldog....

CHRISTIAN
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:44:43 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjours a vous
pour repondre aux questions de buldog non ce n'ai pas trop dure de faire autant de serveurs car mes connections sont entre 5 et 8 heures par jours en semaine le we un peu plus a vrai dire des que j'ai du temps de libre je suis sur travian,pourquoi je vous est choisie c'est simple je crois que cree un bastion est le meilleur moyen pour ce defendre autant choisir l'ally la plus grande du secteur ou l'on est,pour les demandes par politesse je ne fait qu'une seule demande a la fois

chabaal

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:56:22 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

christian n'est pas rentable question frigo; il est actif et je pense que c'est mieux de l'avoir avec nous....notre supériorité su le secteur nous permettra d'être rapides en cas de conflits...

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:00:26 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

sa peu le faire c'est vrai

(je suis sur 4 serveur aussi et sa va Smile  )

buldog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:03:08 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

Si ce n'est le fait que est sur 4 serveurs, qui me semble un peu beaucoup mais ça c'est toi qui voit (je pense que tu sais ce que tu fait) le reste me va parfaitement. Okay

MSN
hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:05:43 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

pour moi y en a des prioritaire comme le s3 et le s6 les autres c'est pour passer le temp

vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 02:19:11 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je vous suis

mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:21:08 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bon, j'envoie une invitation alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57:05 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation