vallian :: SERVEUR3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
SERVEUR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour ou contre, pour parlé des Vallian du S3 sur le forum?
Oui je suis pour!
0%
 0%  [ 0 ]
Non je suis contre!
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:56:25 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

Si on regarde bien, ce forum est juste pour les Vallian du S6!!

Mais j'aurais une petite question, Cela vous dérangerais oui ou non  de faire des topic et sujet pour les Vallian du  S3?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:56:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:09:05 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

comment sa des topic
dire les infos qui se passe sur le s3 un truc du genre

mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:44:06 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

ba, une parti serveur 6 et une parti serveur 3!!

Avec les même Topic(taverne,candidature,présentation.....)

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:31:26 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

ouai c'est fesable mais ceux qui ne sont pas avec nous sur le s3 vont pas comprendre  c'est domage  c'est plutot a eux de donner leur avi

caneton
VALLIAN

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:26:54 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

Personellement  je souhaite deux forum séparés meme si une personne peut etre membre des deux.
Je comprend que du serveur S3 on passe faire un brin de causette dans le  forum public du s6 ou vice versa. Mais je ne suis pas pour mélanger les topic militaires. Cela va devenir confus.
Parcontre ceux qui jouent dans les deux mondes peuvent transférer un partie de leur expérience d'un forum à l autre.

vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 02:06:57 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

moi je suis d'accord avec toi, c'est va être la confusion totale, on ne saura plus qui est quoi et qui fait quoi, déjà que sur le S3, je ne connais pas la plupart des membres de l'ally alors là!! je vais être perdue...

buldog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:38:01 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

Oui ce serait complètement confus sans compter pour celui qui doit gérer le forum, ce n'est déjà pas évident avec un seul serveur, deviner avec 2 serveur. De plus penser aux nouveaux qui vont arriver plus tard. Et aussi, un d'entre nous pourrai par mégarde faire une demande sur la partie du s3 au lieu de celle du s6.
Je suis complètement contre de faire cela, désoler.

MSN
Polopaf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:34:03 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

On laisse comme ça, j'aime bien le forum au S3 comme il est....

oolivier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:57:56 (2010)    Sujet du message: SERVEUR3 Répondre en citant

on va se melanger les pinceau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49:03 (2018)    Sujet du message: SERVEUR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation