vallian :: Jojolabricole5

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
Jojolabricole5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vallian77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:26:11 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

si on t'aurai pris mais on attendait que tu ai plus de pop, on est limité par le nombre de joueur avec notre ambassade alors il faut faire un tri....
mais là, vues les insultes, on est plus que retissant. ou alors il faudra que tu sois vraiment ,mais vraiment, très, très gentil et changer ton vocabulaire.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:26:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojolabricole5

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 07:39:36 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

je traite les chose que je creer car je l'aime pas du tout c de la merde mon alliance... Et si vous me prennez ba je serais sympas et mon vocabulaire je m'en servirai plus pour vous car je vous trouverez sympas de me prendre apres se que j'ai dit de vous (c'est vrai desole j'ai un peu abuser sur les insultes)

buldog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:33:56 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

il faut que tu prenne conscience quand même que tu risque d'être sanctionner par les modo du jeu à cause d'une insulte que tu dirais à un joueur. Nous avons était sympa de ne pas le faire mais crois mois que d'autre ne se gêneront pas pour te dénoncer.  Car les insultes sont banni par le règlement de travian.
Ce n'est qu'un jeu, avec des choses qui se passe dont on aime bien et des choses que l'on n'aime pas et notamment avoir une réponse négative à ce que l'on demande. Ce n'est pas une raison d'insulter les gens... 

MSN
jojolabricole5

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:15:45 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Ouai ta raison excusez moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12:27 (2018)    Sujet du message: Jojolabricole5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation