vallian :: Jojolabricole5

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
Jojolabricole5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojolabricole5

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16:34 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Bonjour, Je voudrait faire partit de votre alliance car elle a l'air d'avoir une bonne ambiance, je suis pres a tout pour l'alliance si vous me recruter,je peut me connecter sur le forum assez souvent, Mon village s'appelle Vercingetorix city il se trouve en -40 168, Je joue depuis a peu pres une semaine et la j'adore se jeu donc je ferais que de jouer puis je preferai avoir une alliance et quand je suis tomber sur l'a votre j'ai tout de suite etait attires

Maintenant sa serait sympa de me recruter, a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:32:41 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Bonjour,

Globalement c'est correct mais je trouve ton niveau d'expérience au jeu, un peu trop court!!
En une semaine, tu n'a pas put découvrir toute les bonnes et mauvaises choses de Travian, et nous sommes une guilde auquel les membres ont déjà un niveau de jeu un peu voir tres élevée selon les membres.
Je suis désolé mais je ne pourrais te recruté car nous cherchons des personnes qui ont une certaines expérience, et quelques autres caractéristiques, je n'en ai cité que une parmi les autres.

Un conseil, si tu souhaite rentré dans une alliance, pour tes quêtes ou l'aide, enfin selon tes raisons^^ vas dans une petite alliance auquel les membres sont actif et progresse solidairement!
En faisant cela, tu découvriras bien des choses que tu ne pensais pas connaitre maintenant voir même pas connaitre du tout Wink
Développe tes cachettes et ton mur, cela gêneras tes pilleurs/attaquants!

jojolabricole5

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:11:17 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

sniff votre nouveau nom est l'alliance de merde

kulmai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:50:12 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Intelligent ça ^^ !

Sinon ta candidature vient-elle du fait que je te pille tous  les jours ???

mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 06:55:02 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Bon ba , le sujet est clos.
Il a décidé lui même de son avenir sur le S6 Mort de Rire

oolivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 08:31:11 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

A MON AVIS IL NE SAIS PAS SE QU IL FAIT

jojolabricole5

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:45:25 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

je sais se que je fait...C juste que vous etes une alliance de merde

don henriques
VALLIAN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:53:53 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

laisse tomber se juste un petit garçon mal polit

hamtaro
VALLIAN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:19:22 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

ralala ont en reparlera dans pas longtemp va bon corage quand meme

mimickdu77
VALLIAN

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:48:51 (2010)    Sujet du message: Jojolabricole5 Répondre en citant

Tk' pas jojo, dans pas longtemps.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10:09 (2018)    Sujet du message: Jojolabricole5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vallian Index du Forum -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation