vallian :: Kulmai

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Bienvenue 
LES VALLIAN VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LEUR FORUM
Kulmai

Post new topic   Reply to topic    vallian Forum Index -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kulmai

PostPosted: Sat 20 Mar - 23:45:05 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

Salut, j'ai déjà contacté mimick ingame, je le fais ici maintenant pour vous tous !

J'ai découvert Travian à sa création quand j'étais encore étudiant et à l'époque j'adorais le concept du jeu. A la fin du serveur, j'ai arrêté de jouer et j'ai repris l'année dernière sur le serveur 9 en tant que gaulois. J'ai créé un compte aujourd'hui sur le serveur 6 - je serai peut-être plus en retard que vous niveau développement - en tant que germain.

Mon village se situe aux coordonnées -39:170

Comme vous le voyez, j'aime bien écrire sur les forums, je participe sur plusieurs forums (liés à Travian ou pas) tant que l'ambiance est au rendez-vous !!

Sinon, ce qui m'a décidé à postuler chez vous, bah j'aime bien le nom de l'alliance, il y a pas mal de membres, en début de serveur, ça promet...

Pour finir, je me présente un peu : j'ai 30 ans, je suis analyste-programmeur dans la région de Strasbourg, j'aime la science-fiction, la fantasy, les dramas (japonais, chinois, coréen).

Voilà en espérant que vous m'accepterez chez vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Mar - 23:45:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimickdu77
VALLIAN

PostPosted: Sun 21 Mar - 01:18:56 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

Pour ma part c'est OKAI, mais j'attends les réponses de mes camarades , et si personne ne réagis, je t'envoie une invitation Wink

Back to top
hamtaro
VALLIAN

PostPosted: Sun 21 Mar - 02:16:28 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

ben c'est ok pour moi aussi

Back to top
poker jah

PostPosted: Sun 21 Mar - 04:25:04 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

pour moi aussi

Back to top
vallian77
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 06:14:50 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

pour moi aussi ça marche, tu as l'air bien motivé avec un bon cv, du moment que cela reste convivial....

Back to top
oolivier
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 06:56:08 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

ok pour moi aussi

Back to top
buldog
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 10:00:15 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

J'ai un ami qui est sur le serveur 9, il m'as parler de kulmai qu'en bien. C'est ok pour moi 

Back to top
MSN
Polopaf
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:12:30 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

Pas d'objections...

Back to top
mimickdu77
VALLIAN

PostPosted: Sun 21 Mar - 15:04:37 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

Bien ba j'envoie l'invitation Wink

Back to top
kulmai

PostPosted: Sun 21 Mar - 17:25:46 (2010)    Post subject: Kulmai Reply with quote

Merci à tous de l'accueil !

Mon ambassade est pas encore fini mais bientôt ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05:34 (2019)    Post subject: Kulmai

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vallian Forum Index -> PUBLIC -> SALLE DES CANDIDATURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation